Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles aventures de La Nouille !
9 mars 2008

On ira tous au paradis... même moi !

* Clignements d'oeils *

Ca y est je suis morte... me voilà au paradis...
Aaaallélouuuuuia
Aaaallélouuuuuia
Allélouia
Allé...

Vous êtes bien sur le blog de la_nouille, je ne suis pas là pour le moment, veuillez laisser un article après le bip sonore. Merci.

BIIIIIIIIIIP

Oups, ah non, je suis pas encore morte.
Ca y ressemble beuacoup quand même, c'est tout blanc, des lignes pures, on voit le soleil au loin...
Donc me voilà chez la_nouille !
Bon je me présente quand même pour les lectures assidus de ce blog, je suis une de ses amies virtuelles, rencontrées sur un forum car nous avons un point en commun, c'est celui d'avoir été toute les 2 au pair en Allemagne !!
Incroyable, non ?
Non ? Bon bah tant pis.
Vous avez peut-être trouvée qui j'étais alors ?
Même pas un peu ?
Je vous donne donc l'adresse de chez moi...
Ca se passe par ici
Et oui, moi c'est broutill3 !!!!

Bon sur ce, je vous laisse car je sens bien que quelque chose cloche...

Mouhahaha  :D

Publicité
Commentaires
R
non mais c quoi ce squate broutill3 ?!?<br /> ac usurpation d'identité en plus mdr<br /> allez zibouxx à vous deux les filles, et longue au fofo d'au pair et à nous aussi ^^
B
MDR, enorme!<br /> Moi aussi j'ai fait mon boulot... reste plus que toi La_nouille..<br /> On est trop forte quand meme!<br /> Vive nous!mdr<br /> Bizouuuux
Les nouvelles aventures de La Nouille !
Publicité
Archives
Publicité