Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles aventures de La Nouille !
16 mars 2008

Le bonheur, tout simplement

prog_paps


Que rajouter ? Qui compte venir ? Faites moi signe pour qu'on organise tout ca !
En tout cas je vois 3 de mes groupes préférés : Kiemsa, Le Peuple et La Phaze. Et plein de nouveautés toutes mignones comme Asa et Yael Naim. Yelle ca peut être drôle ! Quand à The Hives, BB brunes, Stereophonics, Babyshambles et The Do, je crois qu'il n'y a rien à dire :)

PARFAIT !

 

Pour le prix, ca reste comme l'année dernière, aux alentours de 26 € pour un soir et 55 € les 3 jours.

Publicité
Commentaires
S
C'est intéressant tout ça mais c'est où et quand ?? ^^
M
Rien à voir avec l'article! mais juste pour te dire un grand MERCI de m'avoir mis dans tes liens!!!!!! malheureusement comme tu le sais je ne peux pas mettre ton blog sur skyblog... :s sinon ça aurait été fait depuis longtemps lol!<br /> <br /> merci encore<br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> kisss
A
Juste à rajouter que je ne serais pas là... La bonne blague!!!!
L
C'est le programme des papillons? troooop bien cette année!!<br /> zut de zut!! comment je vais faire?<br /> C'est combien déjà les prix, tu sais?
A
moi! moi! moi je compte venir!!!<br /> 'fin en même temps comme les années précédentes, en espérant que je puisse faire les 3 jours!!! et puis vu les groupes qu'il y a, ya pas photo, je vais m'arranger!!! (même si je ne compte pas venir que pour écouter de la musique, comprenez que l'ambiance c'est tellement génial que jpe pas louper ca!)<br /> Sinon les tarifs ca va donner quoi cette année??<br /> Pour l'organisation : on fait comme d'ab??? 'fin fo demander à Emeline!!!!<br /> ahhh pressé d'y être!!!<br /> <br /> Ps: je crois que c le 1er com que je poste sur ce blog!! ouhhouh
Les nouvelles aventures de La Nouille !
Publicité
Archives
Publicité