Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles aventures de La Nouille !
30 juillet 2008

Un nouveau départ !

Pour tout ceux et celles qui ne sont pas au courant, je pars jeudi soir à Paris et vendredi matin direction Royan pour garder un petit bout de 10 mois pendant 4 semaines.
4 semaines de travail - boulot pour me faire un bronzage parfait mdrr. Non, j'y crois pas trop en fait ^^
J'aurai internet là bas, je ne sais pas si c'est du wifi ou pas, mais je sais qu'il y a une connexion. La maison où je serai est à 150m de la plage, à 2 pas du boulevard principal de Royan.
Si vous voulez une petite carte postale, n'hésitez pas à me laisser votre adresse ^^

conche


PS > J'ai crée un nouvel album : Eté 2008 !

PS 2 > Je viens d'apprendre que j'aurai accès au net que sur le PC de la maman donc ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas trop de nouvelles ^^

Publicité
Commentaires
A
OK, msg reçu 5/5.... <br /> A bientôt poulette.. Et je compte sur toi pour la carte postale!
C
Oh c'est triste ! J'espère que tu pourras nous donner des nouvelles de temps en temps quand même et que tout se passera bien !<br /> Bisous, et bon voyage !!
L
moi aussiiii:p (ok je sors)<br /> <br /> well, bonne chance pour ce départ et bon courage!!!<br /> <br /> éclates toi!
B
Moi, moi, moi je veux une carte postale !!!!
Les nouvelles aventures de La Nouille !
Publicité
Archives
Publicité