Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles aventures de La Nouille !
25 mars 2008

Souvenirs, Souvenirs

Super journée avec mes deux chéries : Bibiche et Madou ;)
Vraiment sympa de se retrouver comme ca, ca me fait penser au bon vieux temps ! J'espère d'ailleurs que ca continuera ainsi.

Vers midi Bibiche arrive, on papote de choses et d'autres (mine de rien super importantes, merci ma puce ;) ) et je me met à la cuisine. J'avais envie de Spaghetti Carbonara !!!!

Après ca on fait du transférage des restes des photos d'Allemagne que Bibiche n'a pas eu. Ensuite on parcourt mon dossier photo et on tombe sur des super vidéos souvenirs ! Désolé ca reste privé :p ....

.... Bon ok je suis sympa je vous en montre une quand même histoire de se marre deux minutes !


Puis viens vite 15h30, soit l'heure où Madou arrive. Alors elle se joint à nous dans cette partie de délire ! Qu'est ce qu'on se marre franchement !!!!

Franchement l'après midi est passé trop vite, on papote, je fais une tarte, on picole (du jus d'orange je précise!), on mange .... Tout ca réunies, c'est parfait !

Bibiche part vert 17h30, elle doit aller chercher Steffie à la MJC puisqu'elle vont prendre un apéro ensemble. Alors je reste en tête à tête avec Madou. on surfe sur quelques site internet et puis je lui propose de rester à manger(les restes de spaghet' du midi :p)
On regarde Plus Belle la Vie, je lui montre mes photos du Ski et elle part.


Franchement super aprem' passée avec vous les filles. Ca m'avait manqué et j'espère qu'on pourra se refaire ca bientôt.
JE VOUS AIME

Publicité
Commentaires
K
Aussitot dit aussitot fait lol!<br /> J'ai laissé un comm sur la neige y a pas si longtemps et cet article m'inspirait pas trop vu que je ne me sens pas trop concernée lool!<br /> Mais voilà, je me rattrappe !!<br /> Tu oserais donc abandonner ?? Ben écoute dans ce cas, je testerai, et comme ça en partant, je te conseillerai vivement à la famille pour leur prochain été !<br /> Bon à part ça, tu n'as plus qu'à nous parler des jobs qui t'intéresseraient en France !! Ben vi, je veux tout savoir moi !<br /> Je m'arrête là, c'est long, ca rattrape bien les articles que je n'ai pas commenté lol!<br /> Bye !!
A
Ecoute ma poulette moi aussi j'ai passé une bonne aprèm'! Ca a fait du bien de parler avec toi... Ca faisait si lgtps!!<br /> On a bien rit ça c'est clair!!<br /> Gros bisous à vous deux!! Je vous aime aussi.. très fort!!
F
Alalalal la jeunesse !<br /> Vou savez vous éclatez vous au moins nimp' !!<br /> Profitons de la jeunesse et surtout reve comme si tu vivais éternellemnt et vis comme si tu mourrais demain !<br /> Gros Bisous<br /> A+
M
mdrrrr vous etes des oufs!! en roulant en plus expdrrr! ah bé bravo! XD
Les nouvelles aventures de La Nouille !
Publicité
Archives
Publicité