Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles aventures de La Nouille !
9 juin 2008

Camping La Route blanche, Laura, Bonjour !

L'histoire commence le 1er Mai 2008, quand, n'ayant plus de nouvelles des parents pour qui je devais bosser en juillet et août, j'ai fait appel à mon ami Google pour trouver un maximum de camping de la région. Je regarde les sites, je sélectionne, et j'envoie des e-mails. Des tonnes !

2h après avoir envoyé un email au Camping La Route Blanche, on me répond qu'ils ont besoin de quelqu'un pour l'accueil - réception. Envoie de CV, on fixe un rendez vous pour l'essai.

Le 7 Mai, 14h, j'étais là bas pour l'après midi. Je rencontre Corinne et Éloïse, toutes 2 très gentilles ! Ça s'annonce bien ! On parle du boulot mais aussi du camping en lui même, de certains clients habitués, d'elles. Elles me mettent tout de suite en confiance. Durant l'après midi, je bosse un peu. Je rentre les fiches clients sur UniCamp, on conduit les gens à leurs mobilhomes, etc etc. En fin de journée on se met d'accord pour se revoir et pour chercher chacune de noter côté une solution pour l'hébergement.

Le 20 Mai, on se recontacte et on fixe un nouveau rendez-vous : 6 juin, 14h.

Le 6 Juin, je retrouve Éloïse. Maintenant qu'on à déjà eu un premier contact, il est plus simple de parler de choses et d'autres. c'est très sympa ! Là encore, je bosse un peu. C'est d'ailleurs plus diversifié que la dernière fois, je tombe bien !  Réponse aux emails, demandes de doc, sortie de factures, achat de jetons de machine à laver, paiement en carte, ... Tout un programme !
Puis, on parle du contrat. 35h par semaine, logé en caravane ou mobilhomes (suivant le sexe des autres personnes qui seront engagées), nourri (je peux me servir dans l'épicerie du Camping comme je veux) et avec 1 jour et demi de congé par semaine (pas toujours le week-end). En contrepartie, mes probables heures supplémentaires ne seront pas payées, et il m'arrivera de donner un coup de main au snack bar et à l'épicerie si besoin. Tout ca me convient !

Je commence donc officiellement le 1er juillet. Mais j'irai au Camping dès le 26 juin pour pouvoir me mettre dans le bain, parcourir un peu le Camping sans stress, apprendre à connaitre un peu les habitués etc. Je serai de retour chez moi le 2/3 septembre.
Je ne sais pas encore si je pourrai revenir chez moi pendant les deux mois, étant donné que les jours de congés ne sont pas encore définis. Autrement, rien ne vous empêche de venir me rendre visite au Camping. Une nuit en tente et hop le tour est joué ;)

>>>> Cliquez ici ! <<<<


PS Les albums photos sont désormais remplis ! Bon visionnage ;)

Publicité
Commentaires
A
Nan, mais LN je ne parle pas d'écrire un blog, puisque j'en veux pas!! Je parle de la façon d'écrire tout court!! Décidemment t'as des pb de compréhension ma pov' soeur! ;)!
L
Angèle, c'est pas une obligation de faire un blog! et puis faut avoir du temps aussi si on ve le faire vraiment bien!<br /> et tu crois que c koi tes jours après jours? c ton blog à toi! ;-)
A
Pour la première fois j'ai regardé un peu les blogs des nanas qui te mettent des com's Laura.. Curieuse de savoir qui elles sont! Et je trouve leur blog très bien écrit, avec beaucoup d'originalité!!<br /> Je vous envie toutes à savoir écrire comme vous le faites!! Qui c'est peut-être qu'en grandissant, en suivant des cours à la fac... J'y arriverais moi aussi!! <br /> Bravo à vous toutes en tout cas!
L
Bonne chance!! ca va surement être bien sympa :)
S
Aaaah je suis trop contente pour toi que ça fonctionne ce petit job tu vas voir à mon avis c'est dans le même esprit que le Club Med on pourra se raconter nos expériences & comparer après ça hihi je sens que ça va être drôle cet été!<br /> Bisous miss, bonne aventure!<br /> PS: t'auras le net là bas?
Les nouvelles aventures de La Nouille !
Publicité
Archives
Publicité