Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles aventures de La Nouille !
26 juin 2008

Juste une envie...

S6300784

Envie de vous faire partager cette super photo de moi qui n'ai rien a foutre à part bien entendu me prendre en photo en pyjama dans mon lit ! Avouez que c'est de l'art !

 

Quoi de neuf sinon, euh j'ai signé tout un bordel de papier pour ma carte bleue, mon chéquier et compagnie. A moi la liberté ^^ - Si ça ne tenait qu'à ça....

Ce matin, j'ai été faire les soldes. Vite fait, bien fait. 1h00 et 2 paires de chaussures, un gilet, 3 tee-shirts et un jean plus tard, j'étais super crevée !!! Eh oui, les soldes ça fatigue quand même !

Demain matin, opérations valises si j'arrive à me réveiller bien entendu. Enfin la grande question est, est-ce que je vais réussir à me coucher tôt ? Ça c'est moins sûr !!

Demain après midi, direction Caen. Visite d'un appart et aprem' avec Julie et Laurine. Priez pour moi, pour que je résiste et que je n'achète plus rien !! Ça va être dur !!!

Demain soir, fête pour mon anniv'. Enfin repas de famille ^^ Bah ouai, 18ans, ça compte, non ?!

Et enfin samedi en début d'après-midi, direction la Côte pour un petit moment à la plage avant de m'installer au Camping. J'ai du mal à réaliser !!

J'espère que j'aurai le temps de venir vous poster un dernier article avant de partir, je pense que j'aurai certaines choses à montrer ! En attendant, je vous fait des bisous et si j'ai pas l'occasion de vous le dire plus tard : Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances d'été, de très bons voyages, de très bons moments au boulot, etc etc etc

Publicité
Commentaires
A
Laura, il est ou le blog du camping?? Tu l'a plus?? Ca me mets tjrs erreur!! Et il n'est plus sur ce blog là!!! <br /> Qu'est ce que t'en a fait?? Supprimé?? Pourquoi??<br /> Dis moi tout!!! Qu'est ce qu'il ta fait ce blog??? MDR!!<br /> Moi j'allais voir son actualité tout les jours, même si yavait pas d'actualité.. mdr!! <br /> Bisous et dis moi VITE!!!
J
alors t'as aimé notre surprise? ah ah! aller en route pour le camping maintenant ! J'espère que tu aura quand même eu le temps de faire tes valises avec tous ça ^^!<br /> <br /> bisous bisous
B
J'avoue que tu as l'air plutôt fraîche le matin au réveil... Eye liner et bien coiffé !<br /> Moi c'est plutôt genre les cheveux de cruella et les yeux bouffis ^^
L
Au fait!!! Bon anniv'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Je savais pas que tu fêtais ton anniv'! Juste avec tes parents et ton fréro (avec Aurore biensûr) ou alors y aura d'autres gens?<br /> Bon aprèm' à Caen!! Enfin je pense que tu es déjà partie, ou que tu va partir, vu l'heure qu'il est!!<br /> Moi je te souhaite aussi deux beaux mois, je suppose que je n'aurais plus trop l'occaz' d'avoir de tes nouvelles à partir de maintenant (je viens de réaliser)!! Je viens te voir dès que je peux, promis!! Tu me manque ma Poulette!<br /> Profite bien, je t'aime!
Les nouvelles aventures de La Nouille !
Publicité
Archives
Publicité