Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles aventures de La Nouille !
29 juillet 2008

Je me décide enfin !

Eh oui, je me décide enfin à mettre le blog à jour. Il était temps, n'est ce pas ? Bon c'est pas que j'ai bcp de choses à raconter mais on me réclame de partout lol alors rien que pour vous faire plaisir je me met à mon PC et j'écris rien que pour vous ! Je suis gentille quand même, hein ?!

Ca fait déjà 3 semaines que je n'ai rien écrit sur le blog. Et pour cause... Ma démission du camping, ma déprime post-démission, puis la claque dans la tronche, la remise en questions, les recherches, et les résultats... !

Ca fait blablater mais au final, il ne s'est rien vraiment passé de concret! Allez zou, je me met au prochain article ^^

10

Publicité
Commentaires
L
oui, tu es très belle sur cette photo!! ça te va bien le crayon noir comme ça!<br /> Profite bien à ROYAN! biz!
B
Ahhhh enfin ! <br /> Allez je vais lire les autres articles...
A
T'es trop belle en tout cas! J'adore la photo...!!!<br /> Et alors les résultats???!! <br /> La chieuse moi alors! ;)
Les nouvelles aventures de La Nouille !
Publicité
Archives
Publicité