Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles aventures de La Nouille !
2 mars 2008

Bienvenue ...

S6300795

sur mon nouveau blog !

Certains diront : "Quoi encore un blog ? Mais à quoi ca sert d'en faire des nouveaux à chaque fois ?!"

Eh bien ca sert tout simplement à marquer une étape, à tourner la page. Ce nouveau blog marque donc la fin de l'ère Allemagne.

Que dire d'autre ? Je pense que ceux qui attérissent ici me connaissent donc pas besoin de faire long sur la présentation !

Je vais juste vour remercier de passer ici et vous souhaiter une bonne visite ! :)

Publicité
Commentaires
L
Très sympa ton blog, aventures très chouettes à lire ;)
L
Il est super bien fait ton blog!! c'est sympa!!
B
Hey !!<br /> Cool un nouveau bloguinet!^^<br /> Bon j'en veux plus làààà...<br /> La suiite viiiiiiiiiiiiiiiiiite!<br /> Et d'acc avec Broutilll3 a quand la nouille au pays des rilletes! On fera un rassemblement au Mans! Ya nono aussi! mdr XD<br /> Bizouxxxxxxx
A
Nan, moi je ne te connais pas j'aimerais bien une plus grosse présentation... lol!!<br /> Bon à ce que je vois t'as fait quand même des albums avec les photos d'ici donc je suis contente!!<br /> Pressée de lire tes nouvelles aventure!!<br /> Je suppose que ce blog va parler de tes petits boulots et de ton permis.. avant d'arriver ENFIN à ta vie d'étudiante!!<br /> Bisous!!
M
Super que tu fasses un nouveau blog!!! héhé<br /> c'est clair ça marque les étapes de la vie! Tous les mois d'aout j'en crée un : j'en ai 4 au total lol!<br /> <br /> Vive le nouveau blog de Laura!!!! ^^<br /> <br /> <br /> ps: il n'est pas possible que je te mette en favoris sur mon sky??<br /> <br /> bisous bisous
Les nouvelles aventures de La Nouille !
Publicité
Archives
Publicité