Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles aventures de La Nouille !
4 mars 2008

Le temps ne s'arrêtera pas !

Déjà une dizaine de jours que je suis rentrée en France. Bien loin de m'imaginer que ca irai aussi bien. Bien sur ca me manque et bien sur je pense à repartir à l'étranger, mais il est temps pour moi de me poser un peu et de faire quelque chose de vraiment concret - bien qu'être à l'étranger à améliorer mon Anglais et mon Allemand c'est aussi du concret.

Assez parlé, je vais vous raconter un peu ce qui c'est passé depuis le 23 février (Anniv de Madou - au fait je t'ai toujours pas donné ton cadeau!)

S6300904Gare de l'Est - Paris, 21h03, Arrivée du Francfort*Paris en gare. Une jeune fille chargée comme une mule descend ses valises en faisant chier tout le monde en bloquant le passage !! Je vous épargne les détails ! Mes parents et ma cousine chérie, Lou m'attendent! Ca redonne tout de suite la peche ! On perd pas de temps, on file direction Drancy chez ma tante pour soirée Tartiflette avec une autre tante et mes cousines. On rentre ensuite sur Etampes.

Le lendemain on repart direction la Normandie. Glandage en prévision. Le lundi on va à Domfront, ma ville natale chercher ma cousine, Marine qui va passer qques jours à la maison. Au total 3 cousines en délire chez moi, je vous laisse imaginer :)

Journées shopping, glandage, blablatage,etc etc. Jeudi on ramène Marine car elle part en Allemagne samedi et doit faire sa valise (oui vous vous en foutez je sais :) )

Vendredi soir, enfin une activité de prévue !!! Sorti au Gambri avec Laurine et Julie. Toutes les filles sont au ciné et devaient passer faire un petit coucou avant d'aller au Milton.   Jerem et Aurore m'accompagnent.
Gros délire au moment où on recoit nos Bailey's, Jerem se prend pour un paparazzi et il tue tout sur son passage - enfin surtout moi !

S6301160  S6301165

Puis les filles arrivent... On papote un petit peu mais le Gambri est blindé alors elles se retrouvent assises à l'autre bout. Madou, Stef, Nono, Zalou, ca fait plaisir de revoir ses petites tronchounettes :)
Avec Nono et Aurore, on va faire un tour dehors.

S6301181 S6301183 S6301184

Retour à l'intérieur, vient l'heure de la séance photo avec Laurine et Julie. D'ailleur merci au frère à Madou de nous avoir aidé !!

S6301192 S6301194 S6301188

Puis au tour du Fréro et d'Aurore !

S6301190 S6301186 S6301191

Samedi, direction Arpajon avec Jerem et Aurore pour aller chercher une pièce pour la Polo qui est au garage depuis 6 mois ! On à fait l'aller retour dans la journée donc comprenez qu'on était bien naze (8h de route!)

Dimanche, jour repos au lit avec le pc toute la journée et création du blog et de l'interface !

Lundi direction Caen pour le RDV de ma mère. Je squatte un peu chez le fréro qui n'est pas là avec Lou, et je textote Laurine pour savoir si elle veux pas venir faire un coucou. On passe une heure ensemble et mes parents viennent nous chercher ( ma cousine et moi), on doit aller manger chez ma tante avant que la maman de ma cousine (qui n'est pas ma tata) ne viennent la chercher pour rentrer chez elle dans le Morbihan. Ensuite moi je file direction la fac avec Laurine pour assister à un cours de Civi Américaine. 1er cours du semestre donc évidemment ils ont rien foutu et ca m'a pas trop montré comment ca serai. Ensuite on va chez Laurine en atendant mes parents et le cours de Russe à 18h. On matte un épisode de Tru Calling. On retourne à la fac, le prof de Russe arrive au moment où je dois partir. Dommage j'aurai rien vu :s

Je retourne manger chez ma tante et on papote bcp. On doit repasser chez Jerem pour lui déposer un truc. Et on rentre à la maison vers 1h du mat'. La nouille est super crevée mais trouve le moyen de ralumer le pc et d'écrire ce post :)

Suite au prochain épisode !

Publicité
Commentaires
C
Contente de t'avoir retouvé!!!!!! :-D Ouai c'est sur tes études me donne envie(nan nan je ne ris pas!) jte reconnais bien tjrs aussi organisé a peine rentrée ta déja ta dates de JAPD, tu te préocupe déja te tes inscriptions, de ton permis ,de ton futur job d'été..celà dis c'est très bien :-) !!!<br /> <br /> bisous
P
Ben tu ne t'ennuies pas c'est bien lol Le retour chez sois c'est toujours tellement exitant ;)<br /> <br /> Bon on se voit pour nos vacances en Grêce MDR!
A
Alors les impressions sur la nouvelle Laura avec sa nouvelle veste ??!!! ;)
A
Je ne savais pas que du coup tu avais quand même vu les filles!! C'est bien Poulette tu t'occupe bien, et profite bien des tes "vacances" ;)!Marine elle est là combien de temps?? Elle est dans quelle ville?? Je ne savais pas qu'elle apprennait l'allemand!!<br /> Dommage pour les cours à la fac "raté"! Mais tu aura l'occaz' de te rattraper l'année pro! Enfin si t'es "sérieuse" lol!!<br /> Allez bonne continuation! Je pense fort à toi!!<br /> Bisous
K
En réponse a bambiinette, la civi américaine, c'est passionnant comparé à la civi britannique !<br /> Anyway, j'espère que ta licence te plaira !
Les nouvelles aventures de La Nouille !
Publicité
Archives
Publicité