Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles aventures de La Nouille !
5 mars 2008

On fait ce qu'on peut

graz_moi

Ce post n'aura rien de bien intelligent je m'en excuse d'avance ! C'est juste pour vous faire part d'un délire avec Graz hier.

Mise en contexte : Il est environ 17h, Graziella à fini les cours et Laura est resté au pieu en pyjama sur son pc toute la journée. Jusque là tout est normal ! Mais notre grain de folie n'est jamais très loin.

Graziella commence à fatiguer et a me faire des sales tronches .... Bien entendu elle ne sait pas que je la prend en photo (sinon c'est pas drôle !)

Et au moment où elle sort avec Flavien les Pringles et les Crackers Belin (tu me donnes faim!) là c'est fini. On ne peut plus rien pour nous :) Ca se fini en coiffage mode patate ...

Voyez par vous même, je crois que je n'ai rien d'autre à ajouter !

Ma Grazzou, je t'aime <3

Publicité
Commentaires
B
Ah bah je vois qu'on parle dans mon dos...<br /> C'est maaaaaaaaaaaaal.<br /> Alors Laura, cette nouvelle tête ???<br /> Oui, vivement cette rencontre !
B
Ba alors Laura, qu'est que tu fous ?? On attend l'update, merde alrs!! :P<br /> XD<br /> Et surtout tkt pas, je t'attends pour rencontrer Jess... ^^ J'ai trop peur de tomber sur une folle, mdr, je plaisante ;)<br /> Vivement cette rencontre<br /> Bisooox
M
Mdr les photos XD
B
MDR ta tête en bas à droite! J'adore!!!!<br /> Merci pour tes comms sur mon blog, j'ai remis un article à l'instant...<br /> Et mtnt je vais manger, alrs bon app! :P<br /> Bizouxx
A
Mes deux folles!! Je vous reconnait bien là!! Vous vous êtes pas revue encore (pour de vrai), si??!<br /> Bisous à vous!
Les nouvelles aventures de La Nouille !
Publicité
Archives
Publicité