Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles aventures de La Nouille !
8 mars 2008

Entre surprises, rires, et nouvelles rencontres

Vendredi après midi, 17h30, rdv chez le coiffeur. Marre de ma touffe, certes courte par rapport a ce que j'avais il y a même pas 3 ans mais quand même, une fois qu'on coupe, c'est finiiiiiii ^^

Je vous met une photo pour le fun. Pas très contente du résultat, mais ca va repousser... Enfin c'est toujours mieux qu'à la sortie du coiffeur où j'avais des rebiquettes de greluche (lol pour les filles du forum). En rentrant, hop j'ai tout remouillé et tout applati mdr :)

S6301198

Vendredi soir, concert de prévu en théorie. En pratique, concert un peu bof donc direction le Gambri (oui, on est des alcoolo ^^).
Changement de partenaires de soirée : rencontre avec les assistants de mon ancien lycée. On a franchement bien déliré, faut dire qu'ils ont la blague facile !!!

Je me suis faites laminée au babyfoot, j'ai pris la honte de ma vie. Alors je me décide à jouer au billard pour moins me ridiculiser. Chose faite en théorie. Certes j'ai perdu mais Chris était vraiment fort. En pratique, en cassant, la boule a malencontreusement ricochée et a attéri, c'est le cas de le dire, dans les boules de Chris ! Le pauvre il a fini à 4 pattes tellement il avait mal ! Malgré ca et la baby queue, il a quand même gagné !

Je crois que c'était le plus gros fou rire de la soirée ... Il y en a tellement eu aussi que c'est difficile de se rappeller de tout ^^

Je vais vous présenter la troupe :

S6301230 S6301231 S6301233
Alice, Anglaise - Emily, Norvégienne _/_ Julian - Colombien _/_ Moi - Pauline

S6301227 S6301234 S6301235
Laurine _/_ Dallas, Américain _/_ Chris, Anglais

A une heure on se fait viré du bar, beh oui c'est la fermeture :) On ramène Pauline et direction chez Laurine. On se fout au lit vers 1h30 mais on dors pas avant 3h du mat' !

Reveil vers 10h30 après une sale nuit lol, le matelas 3000 fois plus dur que le mien :) On se prépare et on bouine avant que mes parents arrivent vers 12h30 direction repas de famille chez papy où j'ai passé la moitié de l'après midi au bout de la table à finir ma nuit !!!

Demain matin direction Caen où je squatte le fréro jusqu'à jeudi, il est même pas encore au courant !

Publicité
Commentaires
L
C'etait pas mon plus gros fou rire de la soirée, lol.Moi c'etait dans la voiture en rentrant et discuss a 3h du mat'.Mais faut avouer que le coup du billard c'était franchement trop drole, pas pour Chris mais bon ...<br /> Non Angele, ils sont pas tous assistant a curie, je repond parce que je sais pas si Laura le sait.<br /> a suivre soirée sur caen cette semaine, qui sait ...
A
Ya tout ça d'assistant à Curie?? C'est cool!! <br /> J'aime bien ta coupe poulette!!<br /> Bonne "semaine" chez le fréro!!
B
Et voilà, l'affaire est classée.<br /> Bon n'empêche que cette histoire de commentaire, nous oblige a faire d'autres articles tellement on aime ça :D
B
Hey hey déjà 4 !
B
remarque c'est bien sur ton blog, ya pas besoin de mettre un code ! <br /> Parce que bambiinette, elle a galéré sur le mien !
Les nouvelles aventures de La Nouille !
Publicité
Archives
Publicité