Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles aventures de La Nouille !
13 mars 2008

Semaine de fou :)

Comme vous le savez, je squatte chez le fréro depuis dimanche !
Je vais vous racontez un peu ce que j'ai fait ... Croyez moi il y a de quoi balancer :)

bibiche_nousDimanche midi j'arrive pour manger chez ma tante. Ensuite on va faire les magasins et on va au vide grenier à côté du Port.
Le soir on remange la bas et on se fait des partie de Wii - Bibiche voyait tout ca en direct par webcam, elle s'est bien marré !! - donc j'ai fini deuxieme sur la 1ere partie de Bowling a juste un point derrière mon frère. Et j'ai gagné la deuxieme avec 145 points :) On rentre dormir chez Jerem' vers 1h du mat'.

Lundi, debout 7h pour me préparer à aller au Centre de Vocation pour passer les tests dont je vous ai parlé ! En fait ce n'est qu'un réunion qui dure une heure environ. Les tests ca sera pour jeudi matin. Vers 10h j'ai fini et je retrouve mes parents au CHU pour aller au RDV avec ma mère. Le midi on va manger chez ma tante, ma cousine est là, ca fait plaisir ! L'après midi on retourne faire les magasins. Le soir mes parents repartent et moi je reste :)

Mardi, debout super tard, oui j'en profite ! Jerem m'avait confié une super mission: Faire toute la vaisselle en retard et préparer a manger ! Sympa le frère ! Bon à midi le pain frais les attendait sur la table, vaisselle faites, préparation du repars en cours. Tout le monde est content lol ! Je passe mon après midi à mater des séries et a dormir ! Le soir on va au ciné voir "Bienvenue chez les ch'tis" La salle était pleine, trop bonne ambiance, tout le monde mort de rire tout le long du film!! Ca donne envie de le revoir ! En rentrant, miamage de tagliatelles carbonara !

Mercredi, debout un peu plus tot mais toujours à la bourre pour aller en ville et acheter une carte postale pour mon Caca Boudin. Je ramène encore du pain frais (qui à dit que je n'etais pas gentille ?!). Laurine me rejoins dans l'aprem'. Je fait la vaisselle, on bouine sur le pc et on se décide à sortir. Il fait super beau, ca change des 2 jours d'avant - tempète !!! Au moment de sortir on croise Aurore donc on l'embarque avec nous et plus tard on rejoins Pauline.
Vers 18h on va sur le port pour rejoindre Jerem pour qu'il nous ramène à l'appart mais il a un pot car un collège va avoir un Ch'ti biloute !!! (oui ca monte à la tête !!) il dit qu'il en a pour 15-30 minutes. On sé décide à rentrer a pied, on le connait le loustic lol
Régalage de chocolat à l'appart et Jerem ne rentre finalement que vers 19h, la tête un peu étourdie par le champagne, on a bien fait de pas l'attendre :)
Le soir matage de Dr House tout en mangeant un pizza, des céréales en dessert, et des dragibus dans le pieu ! Parfait ! lol

Aujourd'hui debout 7h, je vais passer mes tests pour Employé Polyvalent de Restauration. Je m'attendait à des mises en situation mais en fait on remplissait des feuilles en fonction de ce que nous disait un CD :) Génial !
A la fin ils proposent pour ceux qui on réussi un atelier d'écriture de CV le lendemain, même heure. Donc ils nous disent qu'ils vont nous appeler en début d'aprem. Je commence à écrire l'article au moment ou je rentre et entre temps ils m'ont appelé et j'ai reussi les tests. Donc demain rebelote, je me lève tôt pour retourner la bas. Je sais pas si ca va être bien mais en tout cas c'est toujours bon a prendre vous trouvez pas ?

12h18, j'attend qu'Aurore rentre du taf, on va manger en tête a tête puisque Jerem est en cours. Cet aprem je vais surement au CM de Droit avec Laurine et Pauline. On verra ca que ca donne. Ce soir, sortie de prévue avec Graz et Flavien. On va voir comment on s'organise, parce qu'avec l'atelier de demain ca chamboule tout :)

Stay tunned, je vous raconterai la suite ! A vous de jouer maintenant, j'attend vos commentaires :)

Publicité
Commentaires
A
Eh ben dit.. Semaine remplie comme on dit.. hihihi!!!!
B
En fait, non.<br /> J'ai oublié le principal : CONGRATULATIONS pour tes tests!!!<br /> Tiens ns au jus pr la suite.. ^^ hihi<br /> Bisousssssssssssss tout mousssssss
B
Bon promis je reviens pr le 5ème plus tard :D
B
OUaah..Encore 3...enfin 2 mtnt! mdr<br /> Natash ou comment dire de la merde en boite ^^
B
Contrairement à moi qui devrais etre en train de bosser, mais qui laiss des comms sur ton blog... - Ben quoi ??
Les nouvelles aventures de La Nouille !
Publicité
Archives
Publicité