Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles aventures de La Nouille !
13 mars 2008

Bambiinette c'est la plus chouette!

(Désolée pour le titre, j'ai pas trouvé mieux...haha)

 

Boooooooooooooooooon.....je sais que j'aurais du venir aider ma chère Nouille...heu Laura ça fait mieux - pour ce que je vais dire après...
Soit. J'aurais du venir plus tôt mais la motivation n'était pas au Rendez-Vous, .....maiiiiiiiiiiis une petite discussion avec la miss il y a environ..2minutes (!) me mit la puce à l'oreille.
Je lance donc un appel à tous les jeunes hommes, qu'ils soient âgés entre 18 et 21 ans (pas trop vieux non plus...hehehe), plutôt agréables à regarder, intelligents, drôle, attentionné..Bref, vous l'aurez compris : PARFAIT.
Si vous êtes seuls, et en quête de l'âme soeur, j'ai une solution pour vous : LAURA!
Elle est très desespérée en ce moment, et a besoin de réconfort... Aidez là.
" £3 per month... " mdrr xD Pardon. Personne ne peut comprendre.

 

Ahaha je vous ai fait une blagounette, c'est moi Bambiinette... Bon ça va, vous enervez pas, je cherchais juste à venir en aide à une copine, rhoooooooooo... ^^

Publicité
Commentaires
R
l'usurpation de blog est à la mode par ici on dirait looool<br /> mais c très louable à toi bambiinette (je sais jms le nombre de lettre dans ton pseudo rigolo) de vouloir te débarasser, euh non pardon caser lauré <br /> <br /> (il va sans dire que tout ce qui est écrit ici est à prendre au second degré)
L
Comment tu me démontes j'hallucine !!!<br /> Non mais, ca va pas la tête :)
Les nouvelles aventures de La Nouille !
Publicité
Archives
Publicité