Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles aventures de La Nouille !
7 avril 2008

Racontage du baby sitting !

Désolé pour le retard !!! J'ai été pas mal occupée cette semaine alors j'ai pas eu le temps de vous raconter plus tôt comment s'est passé mon babysitting de ce week-end.

J'ai donc commencé samedi à 9h30 - ca commence mal je suis arrivée en retard :p - La maman me fait une présentation de la maison histoire de savoir où sont placées les choses dont j'aurai surement besoin. Elle me laisse seule avec les petits, donc Laura à 6 ans et Matteo va avoir 2 ans. Le 1er contact s'est bien passé, j'ai eu le droit à des sourires de la part des 2. On dirait que c'est franchement plus simple que d'être dans une famille étrangère !

Les petits regardaient un dessin animés donc je les ai laissé, après on a joué tous ensemble avec des cubes à empiler. Et comme il faisait beau, on a été au parc de jeux. L'herbe était un peu mouillé donc tout le monde est rentré dégueu surtout le petit qui est encore un peu bancale (il a pas arreté de tomber !!)

Le temps passai super vite donc on a du rentrer pour que je commence à péparer à manger.Je suis pas douée en cuisine mais bon c'est pas bien compliqué quand même. Après mangé on fait un peu les fous et la maman arrive très vite pour me dire que je suis libre - vers 13h15.

Je suis revenue pour 17h, la grande avait pas encore fini sa sieste, le petit finissait son gouté. Peut après on a joué au ballon et à d'autres truc. Puis on a dansé un peu aussi. Le temps de préparer à manger est vite venu. On s'est mis à table, ca a trainé un peu parce que le petit voulai pas manger :s ! Vers 20h30 j'avais fini, on a du interrompre la partie de ballon !

Le lendemain, je ne commencai qu'a 10h. On est vite sorti comme il faisait beau. Donc promenade autour du plan d'eau puis un petit moment passé au parc de jeu. Mais il s'est mis à neigé alors on est rentré vite fait ! On a passé 10mn à admirer la neige qui tombait par la fenetre. Un peu avant midi j'ai préparé a manger. Et puis j'ai fini à 13h30 un peu passé.

S6301339

Le soir je suis revenue à 17h. Les deux m'attendaient déjà avec impatience. On a joué tous les 3, puis vers 18h on a été faire le bain. Les 2 n'aiments pas trop ca alors on a fait vite fait bien fait ! il était quand même 18h45 à la fin. Donc j'ai réchauffé les spaghettis et on s'est mis à table. Le petit à pas très bien mangé encore, m'enfin moi j'y peux rien !

J'ai libre vers 20h. J'ai eu ma paie. On a convenue qu'elle m'appellerai jeudi pour reconfirmer pour le week end prochain. Voila pour ceux qui voulaient des détails, je crois qu'il y en a. Le courant passe très bien avec les enfants comme avec les parents. On rigole bien tous les 3 c'est le principal !

S6301326

Publicité
Commentaires
L
ben alors?? ca manque d'update par ici!!!^^
C
Coucou, je viens de lire ton post et je suis trop heureuse pour toi que ca se soit aussi bien passé !!!!!<br /> <br /> C'est important de bien s'entendre avec la famille poiur les baby sitting !<br /> <br /> bisoux
R
ça se passe bien c'est super ^^
B
Bon bah voilà, maintenant je te laisse car j'ai une valise a faire, des truc à preparer et faut aussi que je rende visite à mère-grand car je vais pas la voir avant septembre (bon c'est toujours mieux que de partir au canada un an sans revenir !!)... pas sûr qu'elle soit contente que j'y aille pas.<br /> Et puis je vais lui ramener de la vraie eau-de-cologne !! Parfait pour les mamies ;)<br /> Je prend encore commande si tu veux... ^^
B
ROoo purée c'est déja le 4ème !
Les nouvelles aventures de La Nouille !
Publicité
Archives
Publicité