Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles aventures de La Nouille !
24 avril 2008

Playlist du moment

Envie de musique. Avant je ne pouvais pas passer un moment sans avoir un son dans les oreilles. Puis ça s'est calmé. Aujourd'hui,pour mon plus grand plaisir,ce besoin reviens en moi ! Alors c'est parti, suivez moi pour la sélection du moment :p

Madonna feat. Justin Timberlake & Timbaland - 4 minutes

Alexandre Kinn - Aude

Puggy - Dubois

Empty Trash - Limited

Kaiser Chiefs - Ruby

Kylie Minogue - In my arms


Et vous c'est quoi votre (vos) chanson(s) du moment ?!

Publicité
Commentaires
S
Aah j'adore la nouvelle de Madonna :)<br /> J'aime beaucoup "God Bless de Broken Road" de Rascal Flatt tout comme l'album de Gaëtane Abrial qui est super sympa !!
A
Je connaissais pas Aude et Dubois!!<br /> Moi disons que j'écoute de tout tout le temps, je ne serais pas faire une playlist comme vous!! Mais j'aime bien The Hoories (Worried About Ray) et David Jordan(Sun Goes Down)!<br /> Voilà voilou!!
L
Alors moi tout de suite c'est pareil avec Madonna&Justin Timberlake- 4 minutes to save the world,The do -On my shoulders,Lenny Kravitz-I'll be waiting,Lupe Fiasco-Supertar,Moby-Disco lies,et sinon c'est pas des chansons du moment mais que j'ecoute quand meme comme Katie Melua ou Kate Voegele,ou des musiques de films que j'ai .Voila mes chansons du moment
Les nouvelles aventures de La Nouille !
Publicité
Archives
Publicité