Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles aventures de La Nouille !
22 avril 2008

Journée à Caen City

Lundi 14h direction Caen avec Mathieu et Anais. 1h après on se gare sur la prairie pour aller ... en centre ville ! Pour ceux qui connaissent pas, c'est à 30mn de marche :p Merci Mathieu mdr !

Arrivés à la Gendarmerie, on doit aller à un magasin près du port. Mais Mathieu avait oublié un truc dans la voiture alors demi tour pour lui ! Anais et moi on fait un tour dans les rues pietonnes. Arrivés sur le port, on s'appercoit que le magasin est fermé !!! Vraiment pas de chance quand même !

On se pose, on fait une petite pause, on est bien nase d'avoir marché autant !! En fait le but de l'après midi était de passer le tps en attendant l'arrivée de Clément vers 19h ! On se décide à refaire un tour en centre ville (ca fait 3h qu'on marche !!). Direction la salle de jeux où on fait une partie de palets. Et vers 18h on va se poser dans un café où la serveuse fait à moitié la gueule, super !!

18h55. Texto de Clément "il arrive bientôt". On sort donc du bar pour aller au MacDo. 10mn après texto de Clément " J'ai loupé le tram. Le prochain n'est que ds 20 minutes!" SUPER !! Bah en attendant on s'est occupé en se foutant de la tronche des gens qui passaient (oui je sais c'est pas bien - marchera, marchera pas dans la flaque d'eau ?! mdr).

19h30. Clément arrive. On a tous trop la dalle. Croisage d'Adrian (mec qui était en 2nde 7 avec Mathieu et moi). On essaie de manger entre les conneries que nous sort Clément - La frite dans le nez - :p

20h00. Direction la Prairie a pied. 20mn de marche. On arrive à la fête foraine. C'est vide. Quasi personne à part nous. Clément part se déchainer contre le punching-ball et le simulateur de penalty.

Puis on se décide à faire le Speed Mouse. Mort de rire la dedans jvous raconte même pas. Clément t'aurai pu nous prévenir quand même :p Après on se balade, Mathieu fait son tir à la carabine et on fait la pieuvre.


S6301356 S6301354


Ensuite, plus personne est motivé alors le manège que je voulais faire me passe sous le nez, dommage :s !!! Avant de partir, achat de croustillons.

On rentre dans la voiture. Kiki n'est pas morte (ouuuf' lol)(Kiki est une souris :) ). On dépose Clément chez lui pendant qu'il négocie une affaire de mafia au téléphone mdrrr - cherchez pas a comprendre. Puis direction chez moi Tinchebray City.

Retour vers 00h00. Mathieu et Anais retournent sur St- Lô après. Bien motivés !! Merci d'avoir fait le détour pour me ramener ;)

Et surtout merci pour cette journée de fou rire ;)

Publicité
Commentaires
C
maintenant je suis fixé je sais c'est quoi le speed mousse! ah dommage que tu n'a pas fait la boule avec les élastique qui part à 60km/h !!!
A
Bah c'est cool tout ça!! Vous avez vraiment du vous marrer!! J'aimerais bien le revoir Mathieu!! Alors Adriane il va bien? Ca doit faire chelou de le revoir?! Il a pas changé?!
Les nouvelles aventures de La Nouille !
Publicité
Archives
Publicité