Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles aventures de La Nouille !
7 mai 2008

Journée à Granville & Bréville

Coucou tout le monde ! Je viens vous raconter mon essai au camping :p Ça s'est franchement super bien passé mais bon, commençons par le commencement n'est ce pas ?!

Le matin. Préparation de sandwiches, préparation de moi à l'occasion mdr. En route pour Granville avec mon pôpa. On arrive vers 12h30. On traine un peu en ville et on se décide à aller à la Pointe Du Roc pour aller pique-niquer.

S6301668S6301654
S6301650
S6301659

Ensuite direction Breville pour l'entretien-essai. Oui je sais pas trop quel mot utiliser parce qu'ils m'ont fait bosser tout l'aprem' et en même tps ils me posaient des questions !
J'ai utilisé le logiciel UniCamp pour entrer des réservations, des demandes de documentation, un peu de paperasse, de l'accompagnement en mobilhome, enfin tout quoi ! J'ai même du dégager un mec d'un emplacement parce qu'il s'était planté de numéro!!! Si vous aviez vu sa tronche :p !!!
Enfin pas grand chose à rajouter, j'espère vraiment que ça va pouvoir aboutir à quelque chose !! Je crois bien que je me suis découvert comme une passion !! J'ai vraiment adoré ! Et puis les patrons et les autres employés sont vraiment cool ! Il y a une bonne ambiance de vacances !!

Le truc super drôle c'est qu'on se trimballe en voiturette de golf a travers le camping ! Morte de rire quand j'ai vu ça !!!

Voila, demain anniversaire du frérot ... 21ans ça rigole plus ! Il serai majeur aux USA, la classe !! Je viendrai surement mettre quelques photos de l'évènement demain soir ! Have a good night ! See u later aligator !

PS > Vidéo dans l'article suivant réparée :p

Publicité
Commentaires
L
J'espere que tu seras prise parce que ca doit etre super agreable comme job.Le plus, c'est la voiturette de golf mdrr.J'aurais bien aimé te voir annoncer ca au mec, ca devait etre drole mais pas pour lui ;)
S
Baaah c'est kiffe kiffe avec le Club Med les photos sont toutes aussi jolies en plus :D
K
mdr c'est vrai que ca doit être sympa comme boulot ! faudra que je pense à faire ça un été lol!<br /> j'espère que ca va marcher pour toi ! tu dois avoir une réponse quand ?<br /> tiens nous au courant ;) !
A
Trop contente que t'es aimé! Plus qu'à savoir si eux ton aimé! Tu a la réposne quand? <br /> C'est de l'ambiance de boulot tout en ayant l'ambiance vacances!! Je suis contente pour toi ;)!! Tu nosu en redira des nouvelles?! <br /> <br /> J'ai pas tout compris "il serait majeur aux USA"??!! Enfin bref', j'oublie pas de lui écrire un msg!! C'était déjà prévu au programme!!
Les nouvelles aventures de La Nouille !
Publicité
Archives
Publicité