Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles aventures de La Nouille !
8 mai 2008

Happy Birthday !

Alors comme promis quelques photos de l'anniversaire de Jerem' aujourd'hui !! Bon on a couru se matin pour trouver des petits cadeaux en attendant d'avoir le vrai et l'unique !!! :p

S6301671 S6301677 S6301673
S6301675 S6301679

Allez voila, pour votre plus grand plaisir !! Pas grand chose à raconter, juste qu'on s'en est mis plein de bide encore une fois !!

Publicité
Commentaires
K
Bon, je ne sais pas trop quoi dire sur le sujet lol, donc je vais prendre exemple sur ma camarade broutille et écrire un commentaire juste histoire d'en écrire un lol, sans intérêt aucun ! Ben oui, c'est ça de vouloir des comms à tout prix !!<br /> Bisous !!
B
Roo purée je croyai en avoir déjà ecris 5 et non que 4. <br /> Bah voilà !
B
Et pourquoi ton blog à soudainement enlever mes info personnelle que je ne devais plus rentrer car j'avais cocher la case qui se trouve en dessus ???<br /> Envie de me faire chier... il doit tenir de sa maîtresse pour ça !!
B
Comme tu peux le remarquer, je le fais mais c'est pas de la qualité. <br /> Mais faudra s'en contenter :P
B
bon en tout cas je viens faire mon quotas ici.
Les nouvelles aventures de La Nouille !
Publicité
Archives
Publicité