Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles aventures de La Nouille !
19 mai 2008

The another one who is 19 !

Un article spécial pour toi. Toi qui à fêté tes 19 ans en ce lundi 19 Mai. Tu vas te reconnaitre !!!
Quoi vous ne la connaissez pas ?! Mais c'est notre american Julie :p !
Toujours rien ? Ok, je vais vous trouver une petite photo rien que pour vous faire plaisir !


ju_

Je te l'ai déjà souhaité mais je voulais laisser en laisser une trace sur ce blog.
L'année prochaine risque d'être awesome! Tu le mérites et crois moi, cette fois- ci, tu vas y arriver !
Je te souhaite plein de courage. Je ne veux pas faire de promesse en l'air mais j'essayerai de revenir faire un tour au pays du peanut butter !!!!

Joyeux Anniversaire Ju' !!

Publicité
Commentaires
B
Bon bah joyeux anniv' en retard!
L
Re joyeux anniversaire Julie !!!!!<br /> Tu sais deja tout ce que je pense de ca donc pas besoin de le dire again & again.Et si c'est possible tu sais bien que je vais tout faire pour venir te voir....
Les nouvelles aventures de La Nouille !
Publicité
Archives
Publicité