Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles aventures de La Nouille !
20 mai 2008

Weekend Démolition !

Comme je vous l'avez dit, ce WE c'était le déménagement de ma tante. Autant vous dire on a pas chômé !!

Pour ceux qui connaissent la région, on a fait :
> Jeudi soir : Vire - Caen / Caen - Pontorson (Mt St Michel)
> Vendredi : Pontorson - Coutances / Coutances - Pontorson / Pontorson - Vire (moi je suis resté à Vire pour l'anniversaire d'Angèle mais ils sont retournée à Pontorson le soir)
> Samedi : Vire - Pontorson
> Lundi : Pontorson - Vire.

Pour ceux qui connaissent pas, mon père a fait 1000km en 4 jours ! Rien que ca :p

Allez, j'ai un peu la flemme d'écrire alors je vais vous balancer quelques photos qui vont illustrer le titre. Ca nous à bien défoulé en tout cas !!!

S6300074 S6300096 S6300076 S6300097

S6300062 S6300093

Publicité
Commentaires
B
Et ben dis ça y va!!! Ils vont avoir du boulot pour tout ranger après!
K
Et ben ! Ca c'est du weekend où je ne m'y connais pas !<br /> Bon allez, dans tout ça, tu as bien fait un repérage des routes, des limitations de vitesse, des signalisations et j'en passe ??<br /> Quand est ce que tu te mets au permis ?
Les nouvelles aventures de La Nouille !
Publicité
Archives
Publicité