Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles aventures de La Nouille !
26 mai 2008

Bonne nouvelle !

Salut tout le monde ... Après un week-end fatiguant mais riche en émotions, je commence bien la semaine ! En effet, si je viens vous faire un petit coucou ce soir c'est parce qu'aujourd'hui j'ai reçu comme qui dirait une bonne nouvelle !

Eh oui, me voici future hôtesse d'accueil au Camping*** La Route blanche à Breville-sur-Mer pour les mois de juillet et août. Comme vous les savez, j'ai déjà été passer une journée là-bas au début du mois. Eh bien, j'y retourne vendredi prochain, soit le 6 juin.

Le problème du logement est résolu puisque les patrons ont décidé de me prêter leur caravane perso. Très gentil, n'est-ce pas ?

En tout cas, l'été s'annonce riche en découvertes ! Vous n'avez plus qu'à réserver un emplacement et venir planter votre tente pour me rendre une petite visite !

Une chose est sûre, c'est que je vais mettre tout cet argent durement gagné de côté pour pouvoir -je l'espère- aller rendre visite à Julie aux USA ou à Caro à Cork ou les deux, on sait jamais :p

S6300142

Publicité
Commentaires
L
well done!!!!!! quel talent^^
J
félicitation pour avoir décrocher ce job mm si moi aussi je le savais mais c'est cool qu'ils te loge dans leur caravane perso! Oui vasi économise ^^
A
C'est trop cool! T'as du bol ma poulette!! Je t'aime et tu me manque!
L
Félicitations! c un super job en plus! repose toi bien avant d'attaquer!! Biz!
C
Coooooork sans hésiter !!!<br /> Et puis c'est à peu près 100 fois moins cher lol, tu peux trouver des allers retours pour 20€ !!!<br /> <br /> Génial pour le job, même si je savais déjà lol!<br /> Tu nous raconteras ça ! Mais tu auras accès à internet là bas ??
Les nouvelles aventures de La Nouille !
Publicité
Archives
Publicité