Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles aventures de La Nouille !
30 mai 2008

Papillons un jour, papillons toujours :)

Juste un petit coucou avant de partir ! J'espère qu'en mon absence vous serez nombreux à venir me laisser une trace de votre passage. (Je pense à personne en particulier :p)

Pour celles et ceux qui n'auraient pas compris, c'est ici que je vais >> www.papillonsdenuit.com :)

Et pour vous faire patienter, voici quelques photos de l'année dernière !!!

Image188

Image201 Image199 Image196

Image192

Image204
 

Publicité
Commentaires
A
Alors alors c'était comment??!!! <br /> La fille à peine pressée!! lol :)
C
Je suis les ordres et je te laisse un commentaire :P !!<br /> Profite bien de ce weekend et reviens vite tout nous raconter !<br /> Bisous !
Les nouvelles aventures de La Nouille !
Publicité
Archives
Publicité