Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles aventures de La Nouille !
22 juin 2008

Un dernier WE digne de ce nom !!

Je crois qu'on aurait pas pu faire mieux ! Pour mon dernier week-end de vacances avant de commencer le taf, on a mis toutes les chances de notre côté et on s'est lâché ^^

Tout commence par un tête à tête avec Laurine au Triskell vendredi soir. L'omelette est d'ailleurs pas assez cuite ! C'est pas faute de l'avoir dit à la serveuse "une omelette complète bien cuite svp... euh très bcp bien cuite !!" Tu parles, ca bavait quand même !

Ensuite, direction l'Appart. Manu, Nono, Stef, Graz, Flavien, Laurine, Madou, Zalou, Marc, Jerem et Aurore sont là !
Comme d'hab, soirée pleine de conneries, de fous rires, de déconnade ... Puis vers minuit, on se décide à aller au Théatro, Flavien, Graz, Zalou, Madou, Aurore et Moi. Personne ne veut conduire donc j'appelle pour réserver une navette : on a le choix pour l'horaire entre 0h30 ou 2h45 !!!!
0h10, on part de l'Appart. On a 20 minutes pour faire 15km, que je me change, prendre à boire, faire 3km et prendre la navette. C'est à moitié chaud ^^ Heureusement, le mec nous a attendu 5 minutes !

Arrivés sur le parking, on boit un peu histoire de, et on rentre. On s'assoit et on papote. Puis un mec vient s'assoir à côté de nous avec une bouteille, pleine !! Il se met à parler avec Madou et fini par nous proposer de boire. Ni une, ni deux, on saute sur l'occasion et au final on aura sifflé la bouteille ^^ Le mec était un brin relou, mais bon, on va pas faire nos difficiles quand même ! Une telle offre ne se refuse pas, jamais !!!

On sort vers 5h et on attend la navette qui sera là finalement que vers 6h. Le mec découvre un super raccourci en nous ramenant mdrr. A 6h30, on était au lit ! Ce qu'il faut savoir c'est que Zalou avait un RDV à 9h et qu'elle s'est en fait levée à 9h30 :) T'as pas assuré là Zalou franchement !!

10h30 pétantes, je suis déjà debout. Je commence direct par une douche pour reprendre mes esprits ! 4h ca suffit pas à faire diminuer le taux à 0 mdr !!!  On déjeune ensemble (Madou,  Aurore, Jerem et Moi), Madou repart et hop direction la sieste.

16h30 On se lève à la bourre, on doit repartir chez Aurore prendre des affaires, et filer manger chez Zalou avant d'aller à St Lô à la fête de la musique. On arrive finalement vers 18h30 pour l'apéro ! Bon petit repas, pizzas !!!

Si je me souviens bien, on à dû partir vers 20h30 pour St Lô. Le gros bordel pour se garer ! Graz et Moi on fait une pause pipi entre les arbres, derrière la haie mdrrr, on était bien cachée d'ailleurs hein ?! On arpente les rues, on fait de belles découvertes et on arrive enfin à la scène principale.

S6300689 S6300691
S6300692 S6300696

Koxie chante. Quelle naze cette fille ... elle peut prétendre dans sa chanson se faire insulter gratuitement par le mec, mais elle parlait comme de la merde, à traité une fille de salope .... Je sais pas si elle s'est rendu compte que il y avait des familles et des enfants devant elle. Bref, heureusement elle n'a fait que 3 chansons, 3 chansons de trop !
Après, c'était le tout de Steeve Estatoff, alors lui pas mieux mdr. Le look qu'il avait, la honte !!! En plus, il a chanté comme une merde pour le peu que j'ai entendu. On a préféré aller boire un verre.

D'ailleurs, je remercie la fille du bar, qui m'a rendu 21€ alors que je lui ai donné 20€ pour 2 boissons soit 4€ .... Faites le calcul !! Elle devais pas voir grand choses avec tous ces billets. Enfin, tant mieux pour moi.

On retourne devant la scène, et Merzhin arrive. 1h de bonheur ! C'était vraiment un bon concert! J'ai pris plein de photo, mais le mode nuit de mon apn est tellement naze que les 3/4 sont moches ^^ On a eu des fous rires, notamment avec les photos qui vont suivre et aussi avec la fille qui dansait contre le mec et qui lui a foutu un doigt dans l'oreille !!!!
Après direction le stand de merchandising pour photos et autographes avec les 6 membres du groupe. Très sympa d'ailleurs !

S6300698 S6300731 S6300746
S6300754 S6300773
S6300751 S6300750

Le feu d'artifice à été tiré ensuite avec le DJ Julien Créance en fond. Belle découverte d'ailleurs. Il nous a mixé que du bon son !!!! Il a un myspace si ca vous intéresse !


Et vers 1h30 on se dirige vers les voitures. On a failli mourru a cause d'un abruti. Jerem a failli aller le tabasser d'ailleurs mdr ! Ca aurai été bien drôle ! Ensuite, bataille de posters :)

S6300782

Pause chez Aurore pour changer de voiture et pour grignoter : pain, beurre, chocolat, muesli, apéricubes .... Un régal ! Puis à la maison vers 3h, où avec Jerem on s'est décidé à manger une assiette de ragout mdrrrr

3h30 au lit, grosse fatigue, beaucoup de sommeil à rattraper dans tout ça! C'est bien beau de faire la fête mdrr. En tout cas, merci à tout le monde d'être venu. Ca m'a fait super plaisir de vous voir, on s'est vraiment bien amusé !!!

J'espère que certains viendront me rendre visite au camping cet été, vraiment ! Promis, dès que j'ai mon permis c'est moi qui viendrai vous voir ... ohhh le chantage que je fais pas là .... :) Oui bon, faut bien vous motiver quand même, non ?

Publicité
Commentaires
Z
ouais franchement c'était un week end bien sympa, malgré mn rdv un peu raté mais bon!!on fait ce qu'on peut!<br /> en tout cas sa restera un bon souvenir, de la bonne rigolade et une bonne humeur général c'est vraiment sa qui a tout changé!!<br /> et puis merzhin aussi....<br /> enfin bref..bisous
M
Plus pepere graz c a dire??? Si sa ne tenais qua moi je serai tt le tem de sortie tu le sais bien!!<br /> Juste pour rajouter que jai passer un WE de pur bonheur en votre compagnie !!! ET puis rien a redire de cette fete de la musik qui é pour moi l'une des meilleure en mm temps la presence de Merzhin ne peut qu'influencer mon choix! contente de voir qu'ils st tj oci proche de leur public! 3 concerts auquel jassiste et c tjs otan de bonheur!! merci a vs!!!
G
oh si lé amis changent!! on é de plus en plus pepere kan je compare a caen!! mé bon c la vie; bisous
K
Et ben ! Rien que ça ! C'est fatigant rien qu'à lire lool! Mais un beau weekend comme ça, et ensoleillé en plus, fallait bien en profiter !<br /> Bonne dernière semaine de vacances !
A
Pfffffff!! :'( <br /> Vous me manquez tellement!!!<br /> Et puis les délires des photos mode nuit moi ça m'en rappelle d'autres.. lol!!<br /> Merci pour cet article, je savais bine que je pouvez compter sur toi! Je vois qu mes amis ne change pas ;)!!
Les nouvelles aventures de La Nouille !
Publicité
Archives
Publicité