Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles aventures de La Nouille !
18 juin 2008

Bientôt le départ ...

S6300544

Et oui le départ approche doucement mais sûrement !
Petit changement de programme, je ne pars que le samedi après midi au camping. Alors, d'avance, désolé de vous avoir bousculé pour nous retrouver ce vendredi pour mon anniv' alors que je sais que certains sont en épreuves. C'était pas du tout fait exprès, seulement maintenant je ne me voit pas tout repousser !!!

La grande nouvelle du jour, c'est que j'aurai bel et bien internet pendant mon temps libre au camping !!! Ahhhh, ça fait du bien de savoir ça ! Moi accroc au net, nan, vous rigolez ?! Bon je savais déjà que ça allait surement être oui parce que le wifi est dispo dans tout le camping, mais on sait jamais :)

Autrement, aujourd'hui c'est la commission d'attribution des chambres du CROUS, alors croisez les doigts pour moi !!! J'espère bien avoir ma petite chambre en octobre ! J'aurai la réponse d'ici la fin de semaine j'espère ! Je vous tiens au courant en tout cas.

Ahah alors qui à regardé le match hier ?! Elle est belle la France hein ... bibi avait raison, je savais bien qu'ils allaient perdre ! En attendant les Allemand s'en sortent comme des chefs, on les retrouve en finale c'est certains :) Contre les Pays-Bas ... oh oui il y a de grandes chances !!!

Allez les gens, a vos commentaires !
Bisous

Publicité
Commentaires
R
bon chance pour cette nouvelle aventure <br /> (et pour répondre à ton com sur mon blog, en effet, il y a peu de suspence pour mon année et le 27 juin est donc à marquer d'une pierre blanche par mon départ en irlande ^^)
A
Bha pourquoi tu n'y va que le samedi?! C'était bien vendredi soir?<br /> Et alors la fête de la zik, t'a fait quelque chose?<br /> Je suppose que tu dois préparer tes valises.. Et oui et oui encore et toujours des valises ;)!! Je suis pressée de refaire les miennes moi, pour une fois!
B
De toute façon je ne suis pas le foot alors tu peux toujours causer dans le vide... en tout cas pour moi... <br /> Allez, j'ai accompli mon devoir.<br /> A ton tour !
B
J'aurai pas le temps de venir planter ma tante...<br /> ni mon oncle d'ailleurs !! mdr
B
Je crois que je te l'ai déjà dis mais je te souhaite bonne chance pour ton boulot !!
Les nouvelles aventures de La Nouille !
Publicité
Archives
Publicité