Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles aventures de La Nouille !
20 avril 2008

La vie suit son cours

Oyez braves gens, certes pas d'update, mais quand même des choses à dire ... Quoi que ?!

Alors mon programme de la semaine dernière, hôpital, dodo, internet, détente, code, sport, recherche de taf, msn, repas chez mamie, journées avec tata et pascal (et petit Caramel !) etc etc...

En fait tout ca se résume assez facilement !! Le temps est long mais passe quand même vite. Je suis occupée mais je ne fait rien. Je suis ici mais à des centaines de kms.

Ce WE j'ai encore été garder les 2 bouts de chou. Ca s'est bien passé. Je suis vraiment bien tombée ! Rebelote la semaine prochaine.

Semaine une peu bizarre en fait. J'espère que tout ça va s'arranger. J'espère qu'il ira mieux. C'était vraiment pas le moment. Il y jamais vraiment de bon moment pour ça de toute façon. Comme c'est injuste...

Heureusement la semaine prochaine s'annonce un peu mieux. Demain, début d'aprem, direction Caen avec Mathieu et Anaïs. On retrouvera Clément pour aller manger et pour aller à la foire de Paques. Ça promet :p Je vous posterez des photos !!!

Et mercredi aprem' je vais voir Laurine et Julie. On sait pas encore ce qu'on va faire. Je vous tiens au courant !!!

Publicité
Commentaires
L
Bon ben comme Celya, espérons qu'il ira mieux : )<br /> <br /> Ca manque tout de même cruellement d'update par ici!<br /> <br /> see u!
L
Moi c'est pareil cette semaine j'etais a des centaines de km mais pas pour les memes raison ;)<br /> Sinon je savais pas que tu avais commencé le code, va falloir me raconter ca.<br /> Ca me fais chier de ne pas pouvoir venir ce soir avec Clément et la bande a la foire de paques,mais bon c'est comme ca ..<br /> Sinon on se voit mercredi meme si c'est pas la journée ideale,tant pis .
C
Il s'en passe des choss vers chez toi ! Moi aussi j'eespere qu'il ira mieu (mais qui?) !<br /> <br /> Gros bisoux !!!
A
Contente de voir que tu t'ennuie pas! Alors le code t'as commencé? Tu trouve ça comment?? Ca donne quoi pour Saumur? Pas de nouvelles?!<br /> C'est cool que tu vois Clément, Mathieu et Anaïs!! C'ets net tu va trop te marrer!! ;)<br /> Bonne continuation!
Les nouvelles aventures de La Nouille !
Publicité
Archives
Publicité